Stefan Weidner rejoint Grass Valley en tant que directeur commercial d’Europe centrale et australe

Grass Valley, une marque Belden, annonce la nomination de Stefan Weidner en tant que directeur commercial d'Europe centrale et du sud, il prend ses fonctions dès à présent...
Weidner-Grass-Valley.jpeg

 

Stefan a occupé de nombreuses fonctions supérieures dans le secteur de la communication et du broadcast pour des entreprises telles que Imagine Communications et Harris Broadcast. Plus récemment, Stefan était directeur commercial général des médias chez Rohde & Schwarz à Munich.

« Nous sommes heureux de voir Stefan rejoindre Grass Valley. La connaissance approfondie de l’industrie de Stefan et son expérience en matière de création de valeur assureront le succès continu de Grass Valley en tant que leader indépendant du marché dans l’industrie du broadcast en constante évolution « , a déclaré Jan Pieter van Welsem, vice-président, ventes et marketing EMEA Grass Valley.

« Grass Valley est idéalement placé pour aider à diriger l’industrie du broadcast dans l’ère multiplateforme et je suis ravi de rejoindre cette entreprise techniquement innovante dans une industrie extrêmement dynamique et passionnante. Je vois d’immenses opportunités, en travaillant avec une équipe extrêmement talentueuse au sein d’EMEA et la marque élargie de Grass Valley. J’ai hâte de prendre le train en marche « , a commenté Stefan Weidner.