Ecrans

De quoi s’y retrouver dans l’offre de streaming avec l’appli TV JustWatch

JustWatch, le guide de streaming international annonce le lancement de son application sur trois des plus grands appareils et plateformes de streaming. L'application est désormais disponible en téléchargement sur Amazon Fire TV, Android TV et Apple TV ​(www.justwatch.com/fr/apps​). L'application est déjà disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Allemagne et en Australie et maintenant également en France, avec un déploiement rapide prévu dans les 38 pays restants actuellement pris en charge par JustWatch.
JustWatch.jpeg

 

Alors que les guerres du streaming battent leur plein depuis le lancement d’Apple TV+ et prochainement de Disney+ en France, les consommateurs commencent à se sentir perdus dans un monde où les services de streaming sont toujours plus nombreux. JustWatch aide les streamers à naviguer dans cette jungle en rassemblant les offres en une seule recherche, un aperçu facile avec de nombreux filtres et une page d’accueil avec des recommandations sur tous leurs services préférés.

David Croyé, fondateur et PDG de JustWatch, déclare à propos du lancement : « Nous sommes ravis de nous lancer en France et d’enfin faire de JustWatch le principal appareil de streaming. Presque tous les jours, nos utilisateurs nous demandaient quand nous lancerions l’application TV JustWatch. La plupart des 15 millions d’utilisateurs mensuels de JustWatch utilisent le streaming principalement sur des Smart TV et beaucoup utilisent des box ou des sticks de streaming. »

 

L’application présente les fonctionnalités principales suivantes :

– Sélectionnez vos services de streaming et démarrez la vidéo directement depuis n’importe quelle application de streaming

– Découvrez les nouveautés ajoutées à vos services de streaming, le tout réuni en un seul endroit

– Recherchez et filtrez tous les films et émissions et trouvez un contenu génial à regarder

– Synchronisez votre liste de contenu à voir sur JustWatch sur le Web, les mobiles et les applications TV

– Obtenez des recommandations sur tous vos services de streaming

 

David Croyé va plus loin concernant les applications : « Le site Web et les applications JustWatch sont efficaces pour trouver rapidement un contenu génial à regarder et aussi pour savoir où le regarder. Mais jusqu’à présent, vous deviez toujours ouvrir l’application correspondante sur le téléviseur et effectuer maladroitement une nouvelle recherche. Les applications JustWatch TV permettront de trouver du contenu beaucoup plus facilement et plus rapidement, sans avoir à ouvrir chaque application de services de streaming une par une. »

JustWatch est passé à 15 millions d’utilisateurs actifs, dont environ 1,5 million d’utilisateurs mensuels en France et a été lancé dans 38 pays en moins de cinq ans. Le lancement des applications TV est une étape importante pour réaliser sa vision de devenir le guide de streaming ultime pour la nouvelle ère de la télévision.