Ecrans

Talent Web consolide sa position de label leader pour les youtubers

En intégrant Mister V et Le Woop, Talent Web consolide sa position de label leader des influenceurs et nouveaux créateurs.
Talent-Web.jpeg

 

 

Le youtubeur-entertainer et le collectif rejoignent dès ainsi les 120 talents représentés en exclusivité par le label du groupe Webedia, et qui rassemblent désormais 200 millions d’abonnements et plus d’1,2 milliard de vidéos vues sur YouTube.

Le label de créateurs et d’influenceurs du groupe Webedia Talent Web – premier réseau de nouveaux talents en France et l’un des premiers au monde – annonce l’arrivée de Mister V, 6ème youtubeur de France, membre de la catégorie très fermée des Top Creators, et du Woop, 2ème collectif de la plateforme dans l’Hexagone. Avec Mister V et Le Woop, Talent Web consolide sa position de label leader des influenceurs et nouveaux créateurs. 

Le youtubeur-entertainer et le collectif rejoignent dès aujourd’hui les 120 talents représentés en exclusivité par le label du groupe Webedia, et qui rassemblent désormais 200 millions d’abonnements et plus d’1,2 milliard de vidéos vues sur YouTube. 

Le label de créateurs et d’influenceurs du groupe Webedia Talent Web – premier réseau de nouveaux talents en France et l’un des premiers au monde – annonce l’arrivée de Mister V, 6ème youtubeur de France, membre de la catégorie très fermée des Top Creators, et du Woop, 2ème collectif de la plateforme dans l’Hexagone.