TCL : la Ultra Haute Définition version XXL

TCL, 3ème fabricant de téléviseurs LCD dans le monde en terme de volume, présente actuellement en avant-première aux consommateurs français un téléviseur Ultra HD 110'' (2 mètres 80) dans le tout nouveau magasin Darty du Centre Commercial Beaugrenelle inauguré la semaine dernière (Paris 15ème).
621ee1cee67b7f5dc5016ca5762406c5.jpg

Ce téléviseur imposant est en fait le plus grand écran LCD Ultra HD au monde. Commercialisé en France pour la première fois, il sera présenté en magasin pendant un mois… Si vous craquez pour lui, il vous en coûtera 199 000€ (Prix de vente Darty Beaugrenelle ! ). 

 

La technologie UHD : Fer de lance du savoir-faire TCL

Avec son superbe design et sa taille exceptionnelle, le téléviseur Ultra HD de TCL en 110 » offre une expérience visuelle totalement inédite.

 

Pour rappel, TCL Corporation (TCL) est un des plus gros fabricants de biens électroniques de Chine.

Le groupe déploie des unités de productions et un réseau de ventes dans plus de 80 sites mondiaux, et vend sous la marque TCL des téléphones portables, des téléviseurs et des équipements pour la maison dans le monde entier, ainsi que des téléviseurs Thomson en Europe et des téléphones portables Alcatel.

La société regroupe 70 000 employés, compte 18 centres de R&D et possède 20 sites de production en Asie, en Europe et en Amérique Latine.

 

En 2012, TCL Corporation a produit 10.9 millions d’écrans LCD et 43.6 millions de téléphones . L’entreprise a atteint une valeur de 9.4 milliards de dollars en 2012, et reste la première marque de téléviseurs en Chine aujourd’hui.