Ecrans
Abonnés

TetaVi, la nouvelle génération de captures de personnages

TetaVi, basée à Tel Aviv, devrait démocratiser l’utilisation de personnages virtuels réalistes dans de nombreux champs d’application. Nous avons rencontré Gilad Talmon, CEO de TetaVi, société prometteuse dont la technologie proposée est facilement déplaçable.
Gilad Talmon, CEO de TetaVi. © DR

 

Tout d’abord, pouvez-vous présenter votre entreprise et nous expliquer pourquoi vous avez choisi de mettre au point cette technologie ?

L’entreprise a été fondée fin 2016 par un duo d’entrepreneurs, Miky Tamir et Micha Birnboim, tous deux issus de l’univers de l’optoélectronique et de la vision artificielle. Leur but était de créer une nouvelle technologie capable de produire de nouvelles expériences vidéo qui ne limitent pas le point de vue de l’utilisateur et lui offrent une expérience immersive, en particulier dans le domaine du sport. Ensuite, au fur et à mesure des progrès réalisés sur notre technologie, nous avons découvert de nouvelles …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte

Articles connexes