César & Techniques 2015: les lauréats

Nicolas Naegelen, Président de la société POLY SON POST-PRODUCTION, s'est vu décerner lundi soir, le Trophée César & Techniques 2015  par le Président de l'Académie des Arts et Techniques du Cinéma Alain Terzian, entouré de Patrick Bézier, Directeur général d'Audiens, de Thierry de Segonzac, Président de la Ficam, ainsi que d'Aude Accary-Bonnery, conseillère de la Ministre de la Culture en charge du cinéma et de l'audiovisuel.
Cesar2.JPG

POLY SON POST-PRODUCTION, élue au terme d’un vote de tous les techniciens et techniciennes éligibles à l’un des 5 César Techniques, est une société spécialisée en montage image et son et post-production sonore pour le cinéma qui a notamment travaillé sur des films tels que « Sils Maria », « Tom à la ferme », « Timbuktu » ou encore « Eastern Boys », tous sortis en 2014.

Cette année, le Comité César & Techniques a également décidé de l’attribution d’un nouveau prix, le Prix Spécial César & Techniques, destiné a distinguer dynamisme d’une entreprise française de prestations techniques de la filière cinéma choisie parmi celles dont le nombre de permanents est supérieur à 50 salariés.

 

Ce nouveau Prix Spécial César & Techniques 2015 a été remis à la société YMAGIS, représentée par son Président Monsieur Jean Mizrahi. En 10 ans, YMAGIS est devenue un leader européen sur le marché des services et prestations de diffusion en direction des salles de cinéma.

Plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.academie-cinema.org