Abonnés

Un nouveau DG pour la plateforme de gestion de droits musicaux 440Hz

Deux ans après sa création, la startup 440Hz annonce l’arrivée de Charles Braud au poste de Directeur Général. La plateforme de gestion de droits musicaux à destination des producteurs audiovisuel rencontre déjà le succès mais elle pourra compter sur le solide parcours de son nouveau DG pour pérenniser sa croissance....
© DR

Avec plus de quinze années d’expérience professionnelle dans le secteur de l’édition musicale et de la synchronisation en France et aux États-Unis, Charles Braud bénéficie d’une expertise sans faille (il a déjà signé plusieurs partenariats auprès de grands noms de l’audiovisuel Mediawan, Bonne Pioche, ou Gedeon, Gaumont et Pathé…).

Après un passage à New York au sein d’Universal Music, il a enchaîné les postes à responsabilités au sein de Discograph, Naïve, Believe Digital ou encore Downtown Music. Véritable spécialiste de l’édition musicale et nommé par le magazine américain Billboard  “2021 International Power Player”,  il a collaboré avec des artistes et compositeurs d’envergure tels …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte