Un Oscar pour le moniteur HP Dreamcolor !

L’Academy of Motion Picture Arts and Sciences, qui remet chaque année les Oscars du cinema, a décerné cette année 21  Oscar Scientifiques et Techniques à des produits et innovations technologiques d'exception. Parmi ces derniers, on compte le très innovant écran HP DreamColor...
HP OSCAR.001.jpg

L’écran DreamColor a reçu un Oscar Scientifique et Technique pour l’impact que son utilisation peut avoir lors de la post production des images d’un film. La définition de ses images, la stabilité des ses réglages couleurs, sa précison en tant qu’outil d’étalonnage en font un outil de choix tout au long du processus de production d’un film. 

“ HP a créé ici une technologie innovante en collaboration avec ses principaux clients des studios. L’écran HP DreamColor offre un bénéfice  incroyable à l’industrie du cinéma, répondant à un besoin de plus en plus critique de précision des couleurs accessible et cohérente,” souligne Jeff Wood, vice-président, Worldwide Product Management, Commercial Solutions Business Unit, HP. “Cet écran est d’ailleurs devenu une norme d’excellence pour la précision des couleurs dans la majorité des productions cinématographique dans le monde.”

Les équipes techniques d’HP et Dreamworks ont été distinguées pour le développement de l’écran professionnel HP DreamColor LP2480zx, et, en 2014, HP a lancé deux nouveaux écrans HP DreamColor, repoussant une nouvelle fois les innovations en matière d’affichage couleur… Les fonctionnalités du HP Z27x and Z24x DreamColor Display sont le résultat du retour d’information des grands studios de Hollywood et de clients cherchant toujours de nouvelles façons de faire évoluer leur travail.