Un Trophée INPI de l’Innovation distingue Alioscopy

Le 18 décembre, la société parisienne ALIOSCOPY a reçu le trophée de l'innovation Ile de France en présence d'Yves Lapierre, directeur général de l'INPI.
e4695529e9bbf8b60b6165d76397876b.jpg

Alioscopy représentée par son Président directeur général, Pierre ALLIO, produit une gamme d’écrans 3D lenticulaires de 21.5 » à 47 » qui permettent au public d’apprécier le relief de l’image sans lunettes.

Le jury a été séduit par cette technologie innovante et ses avancées remarquables dans un domaine dominé par des géants de l’électronique.
Le portefeuille de brevets d’ALIOSCOPY, consolidé par 25 années de R&D et d’ingénierie de pointe représente un atout pour conquérir le marché de la 3D grand public et ouvre des perspectives de partenariat avec des industriels de stature internationale. Le jury a choisi de récompenser Alioscopy pour sa capacité à se développer et à valoriser ses innovations, en utilisant la propriété industrielle comme levier de croissance. La remise des trophées INPI 2012 s’est déroulée dans les locaux de l’UNIFAB (Union des fabricants).