Volfoni : militant S3D !

Volfoni, qui s'est bâti une solide notoriété dans l'univers des lunettes actives, est devenu l'année dernière le premier constructeur au monde à proposer à la fois l'actif et le passif pour les cinémas. Aujourd'hui, Volfoni continue dans sa lancée en proposant 3 nouvelles versions de ses emblématiques lunettes EDGE.
video

Cette offre permet au fabriquant de se positionner à la fois sur les marchés des technologies passive, active et hybride…

« Nous déclinons désormais notre concept de lunettes intelligentes au travers trois nouveaux modèles : l’un est dédié à la réalité virtuelle, l’autre à l’événementiel et le home cinéma, enfin, le troisième, qui fonctionne en universel infrarouge, s’interface avec tous les displays 3D qui sont déjà sur le marché. Ces lunettes intègrent des avancées software et hardware permettant des liaisons avec des ordinateurs, des télécommandes et des fonctions programmables. », récapitule Bernard Mendiburu, vice président des marchés professionnels Volfoni.

La société conjugue de front un développement technologique dans toutes les différentes technologies de 3D et un développement géographique international : « Notre déploiement est actuellement très dynamique notamment sur le marché asiatique qui est extrêmement porteur, que ce soit en Inde, en Chine ou bien en Asie du Sud-Est. Nous avons notamment ouvert des bureaux à Hong Kong, à Canton, à New Delhi ». En 2013, le constructeur devrait continuer à faire parler de lui avec de belles annonces produits en particulier dans le domaine des émetteurs infrarouges, tant consumer que professionnel…

Bernard Mendiburu, vice président des marchés professionnels Volfoni présente en détail les 3 nouveaux modèles Edge Volfoni et fait le point sur la stratégie de déploiement de sa société