Vous avez un projet audiovisuel transmedia? Postulez au Prix Daniel Sabatier

Le Prix Daniel Sabatier soutient le développement de projets de contenus audiovisuels originaux et innovants destinés à la télévision, au cinéma, au web, à la radio ou à plusieurs supports de diffusion.
Prix Sabatier.001.jpg

 

Vous portez un projet qui pourrait être une web série, un web doc, un programme enrichi, un dispositif transmedia, un contenu-jeu pour tablette… Ou encore mieux vous avez un projet encore jamais vu qui allie originalité et potentiel de mise en oeuvre réel. Ce projet peut relever de la fiction, du documentaire, de l’animation, s’apparenter à une émission ou encore mélanger ces registres.

 

Les projets seront examinés par un Jury de professionnels de l’audiovisuel et du digital qui désignera les 3 lauréats porteurs d’un projet intégrant une forte valeur ajoutée digitale.

 

Le premier lauréat recevra une bourse de 3000 euros et son projet sera suivi pendant un an par des membres du MediaClub. Le second lauréat recevra 2000 euros et pourra suivre une formation dans le catalogue Media Faculty. Enfin, le troisième lauréat pourra choisir une formation dans le catalogue Media Faculty.

L’initiative est développé en partenariat avec Melty et Audiens

Date limite de dépôt des dossiers : 10 Juillet 2015

Informations sur : www.mediaclub.fr


Articles connexes

Une bourse Orange XR
 7 novembre 2018