Etalonnage Workshop Baselight 5.0 de FilmLight le 15 juin

Dévoilée au NAB, la toute nouvelle version d'étalonnage colorimétrique 
Baselight 5.0 de FilmLight réunit plus de cinquante nouvelles fonctionnalités optimisées pour un workflow couleur plus intuitif et plus rapide. Elle est présentée à Paris le 15 juin lors d’un workshop à ne pas manquer.
JustLikeFire.jpg

 

Durant deux sessions, à 15h00 puis à 18h00, Jacqui Loran (coloriste) et Daniele Siragusano (spécialiste workflow) exposeront aux professionnels français les nouveautés créatives et techniques des solutions de FilmLight, associées au moniteur 4K HDR Sony Oled BVM-X300. 

Ces sessions sont ouvertes à tous les créatifs et techniciens en production et postproduction, désireux d’en savoir plus sur les nouvelles techniques de finishing et de mastering, pour un contrôle de la couleur du plateau jusqu’à l’étalonnage final des images.

À 18h00, l’équipe de BE4Post, spécialisée dans la gestion des rushes « on set », présentera comment elle utilise Flip, outil de recherche et création de looks en direct, et Daylight, logiciel d’étalonnage des rushes. Tous ces outils sont intégrés dans une chaîne complète de postproduction compatible Baselight Grade File (BLG) pour un workflow colorimétrique collaboratif non destructif et sans rendering.

Entre et après chaque session, chacun est invité à « networker » autour d’un verre !

Rendez-vous le mercredi 15 juin à partir de 15h00 au Centre d’affaires Emergence,
 5 rue du Helder – 75009 Paris

Préinscription conseillée, cliquer ici


Articles connexes