Xavier Munier rejoint Perfect Memory

En renforçant l’équipe menée par Louis Matignon, Directeur Commercial, Xavier Munier mettra à profit ses 25 années d’expérience en matière de développement commercial pour permettre à la jeune entreprise d’accélérer ses ventes, tant en France qu’à l’international.

Xavier Munier a débuté sa carrière chez France 3 en tant qu’ingénieur vidéo, avant de rejoindre Philips Video Systems, puis a occupé des fonctions à responsabilités commerciales au sein d’entreprises évoluant dans l’univers de l’audiovisuel (Snell&Wilcox, Avid Technology, Quantel, SAM -GVG-, puis Magic Hour). Expert des solutions broadcast et postproduction, il viendra renforcer le pôle médias de Perfect Memory, avant de mettre ses compétences au service de nouveaux champs d’investigation.

Louis Matignon, Directeur Commercial de Perfect Memory, déclare : « nous sommes particulièrement heureux d’accueillir Xavier au sein de notre équipe. Fin connaisseur de l’industrie des médias, il va nous aider à accélérer nos cycles de ventes dans cet univers, mais sera également en charge de développer de nouveaux secteurs, comme par exemple le retail ou les télécoms où nous disposons déjà de belles références. »

Le nouveau Sales Manager de l’entreprise a partagé cet enthousiasme soulignant  « le dynamisme de l’équipe et le projet d’entreprise me confortent dans mon choix et me donnent envie de mettre toute mon énergie au service de nouveaux succès commerciaux. »

…Créée en 2008 par Steny Solitude et adossée au groupe Implid depuis octobre 2019, PERFECT MEMORY révolutionne la façon dont les organisations gèrent leurs données et exploitent leurs actifs intellectuels. Grâce aux technologies sémantiques, la plateforme cognitive de micro-services d’IA de PERFECT MEMORY est capable de générer un processus de raisonnement complet à partir des données éparpillées dans les différents écosystèmes informatiques de l’entreprise.

PERFECT MEMORY accompagne aujourd’hui des acteurs majeurs du monde des médias, du sport, de la distribution et des télécommunications à résoudre leurs problématiques en matière d’intelligence des connaissances : Digital Asset Management, Media Asset Management, gestion de la performance RSE, anti-corruption, détection d’insights commerciaux…