YVC-1000: l’intelligence de Revolabs au service de Yamaha

La solution audio de communications unifiées YVC-1000 de Yamaha offre un micro et un système de haut-parleurs, marquant la première collaboration de Yamaha et Revolabs depuis l’acquisition de cette dernière par Yamaha début 2014.
YVC-100 Yamaha.jpg

Grâce aux dernières avancées technologiques de Yamaha en matière de micros et de haut-parleurs, qui comprennent la détection vocale, le YVC-1000 peut s’implémenter directement à n’importe quelle solution de visioconférence ou de téléconférence.

Idéal pour des salles de conférence moyennes ou grandes, ce périphérique audio permet aux utilisateurs de se connecter à des appels virtuels par Bluetooth ou USB: les utilisateurs peuvent donc participer immédiatement à une audioconférence en utilisant des appareils tels que smartphones, tablettes ou ordinateurs portables.

Équipée de connecteurs audio d’entrée et de sortie permettant d’utiliser des haut-parleurs externes, cette solution haut de gamme offre également la possibilité de connecter jusqu’à cinq micros en chaîne, assurant ainsi la couverture de grandes salles de réunion. Afin de simplifier les réglages multi-usages, l’appareil est capable d’égaliser les signaux audio avec un seul bouton grâce à la fonction d’ajustement audio automatique de Yamaha. Celle-ci exploite des brevets de traitement du signal Yamaha tels que la suppression d’écho, la réduction de bruit, la gestion du décalage, le contrôle du gain, la déréverbération et plus encore.