Kiloview bénéficiera du large réseau de distribution de 3D Storm en Europe, notamment en France, au Benelux, en Autriche, en Suisse, en Espagne, au Portugal, en Italie, en Grèce ainsi qu’en Afrique du Sud.
« L’objectif ultime de Kiloview est d’être “Any In Any Out Anywhere” et nous pensons pouvoir y parvenir grâce à cette excellente collaboration avec 3D Storm. La roadmap 2022 de Kiloview a été dévoilée il y a quelques semaines et nous avons hâte de montrer nos nouveaux produits NDI au travers cette collaboration », mentionne Judy ZUO, Kiloview VP Marketing & Sales…
Sa société récemment sorti plusieurs produits très intéressants exposés sur l’ISE 2022, qui s’est déroulé à Barcelone du 10 au 13 mai. Cet événement était l’occasion idéale pour 3D Storm de présenter notamment pour la première fois, le Kiloview NDI Core Max et le décodeur/encodeur NDI N60.
Franck Lafage, CEO de 3D Storm, se réjouit de cet accord de distribution : « Kiloview fournit de nombreuses solutions de transmission audiovisuelle simples et efficaces, gérant toutes les entrées et sorties soit directement, soit via des outils de gestion centralisés, faciles d’utilisation. 3D Storm est donc ravi de faire partie de l’aventure Kiloview et de distribuer ces produits très en phase avec les problématiques de l’audiovisuel sur l’Europe et l’Afrique. »
Pour rappel, Kiloview est fournisseur de solutions professionnelles de streaming vidéo par IP, et propose une gamme complète d’outils d’encodage, de décodage, de conversion y compris en SDI/HDMI vers IP via H.264/H.265/NDI en Ethernet, WIFI ou 4G-LTE/5G. 3D Storm, spécialiste NDI en EMEA, est pour sa part un distributeur à haute valeur ajoutée spécialisé dans les outils pour la production vidéo en direct, le streaming, la vidéo sur IP, la production sportive et la technologie de production vidéo pilotée par logiciel.