Christie Améliore les M Series avec de Nouvelles Fonctions

Les projecteurs 3DLP de la très populaire gamme Christie M  Series, incluant les modèles Roadster et Mirage, offrent des performances optimisées et une fonction d’affichage en mode portrait. En outre, la lampe de 450 W utilisée sur certains modèles offre une durée de vie de 500 heures supplémentaires.
Christie_Mseries1.jpg

Forts de sept années de succès, les nouveaux modèles Christie M Series sont des solutions parfaites pour des projections standards ou incurvées sur les marchés de la location et de l’événementiel, ainsi que pour les grands auditoriums, les salles de réunion et de conférence, les lieux de culte et les environnements de postproduction, qu’il s’agisse de configurations à un ou plusieurs projecteurs. Les nouveaux projecteurs 3DLP Christie M Series sont compatibles 3D et produisent des images nettes et précises sur les grands écrans.

Les spécialistes de l’événementiel continueront à tirer parti de la capacité des Christie M Series à s’affranchir des éclairages des spectacles, tandis que les marchés de l’événementiel et des installations fixes bénéficieront de la nouvelle double lampe au mercure de 450 W hautes performances, qui garantit des images lumineuses et brillantes pendant 1 750 heures sans être remplacée.

« Les Christie M Series sont considérés depuis longtemps comme des projecteurs ultraperformants. Avec l’affichage en mode portrait, une lampe de 450 W offrant une durée de vie de 500 heures supplémentaires, ainsi qu’une nouvelle télécommande plus facile à utiliser qui offre davantage d’options, les Christie M Series sont plus performants qu’auparavant », explique Mike Garrido, chef de produit chez Christie. « Un module DisplayPort double entrée assure également une meilleure connectivité numérique des modèles améliorés », ajoute-t-il.