Direct : Un « skype » Paris/Bruxelles dans 2 cinémas avec NewTek talkShow

Frédéric Tcheng, le réalisateur du documentaire Dior & Moi, dialoguera en direct à l'occasion d'une projection exclusive de son film dans un cinéma belge. L'échange s'appuiera sur le système TalkShow de NewTek...
DIOR AND I.001.jpg

Une insertion d’appel vidéo Skype dans un flux vidéo live donnera  sa dimension évènementielle à de l’avant-première du documentaire réalisé par Frédéric Tcheng. Demain, NewTek TalkShow va permettre un échange avec l’équipe du film qui, présente dans une salle de cinéma à Paris, pourra dialoguer avec les spectateurs d’une autre salle de cinéma, à Bruxelles…  

Un système TalkShow de NewTek sera placé dans chaque salle de cinéma, un à Paris, où se trouvera l’équipe du documentaire, et un autre système sera installé au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, où aura lieu la deuxième projection.

TalkShow est une solution clé en main, développée à partir du logiciel Skype TX de Microsoft, qui permet d’initier et recevoir les appels vidéo Skype, et de les optimiser pour les intégrer en direct dans une production vidéo professionnelle. TalkShow offre la possibilité de d’intégrer n’importe quel utilisateur Skype dans une production en direct, avec une qualité vidéo optimisée afin d’être projetée sur un écran géant. Plus puissant qu’une simple connexion internet, TalkShow permet de faire des interviews et des Q&A en temps réel et sans délai.

 

Les deux salles de projection seront connectées via Skype, et grâce au TalkShow, pourront se voir et s’entendre avec une image vidéo et un son de qualité.

 

Pour cet évènement unique, 3D Storm et Visualdis, distributeur des produits NewTek en France, sont partenaires de la société de production Dissidenz et de l’agence évènementielle La Septième Salle, afin d’offrir aux spectateurs de Paris et Bruxelles une expérience interactive inoubliable.