IVORY représente désormais Cantemo, éditeur spécialisé dans les applications de gestion de contenus numériques

La société IVORY fondée en septembre 2011 par Julien Gachot représente désormais en France les intérêts de la société suédoise Cantemo.
1519e954ae6bd629544356cae3e51766.jpg

La progression de la création de contenu a été considérable au cours de la dernière décennie – mais le marché de la gestion de contenu reste faible. Le concept et la technologie des systèmes de DAM sont connus mais jugés souvent trop complexes et onéreux. Les entreprises hésitent à investir d’importants capitaux, des ressources et du temps pour déployer des systèmes MAM ou DAM en interne. « La solution Cantemo Portal™, aujourd’hui représentée en France par IVORY et son réseau de partenaires va changer ce paradigme », déclare Julien Gachot, président d’IVORY.

Cantemo, basée à Stockholm, développe des solutions et des logiciels de gestion des médias intuitifs et simplifiés qui peuvent être nativement intégrés dans des workflows créatifs hétérogènes. L’infrastructure Cantemo, basée sur les plugs-in, permet une configuration personnalisée pour offrir de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités, ainsi que la possibilité de personnaliser les interfaces graphiques et adapter ainsi les interfaces utilisateurs à ses besoins réels.

Aujourd’hui avec ce nouveau succès, IVORY renforce sa gamme de solutions et de services, avec une offre complémentaire totalement en phase avec les enjeux actuels des groupes médias et des diffuseurs.

Cantemo jouit d’une vaste expérience dans l’industrie de la gestion d’assets combinée à une solide expérience entrepreneuriale. « Nous sommes dans ce domaine depuis de nombreuses années et connaissons les investissements requis par les systèmes DAM traditionnels. Notre mission est de montrer qu’il ne doit pas être compliqué ou coûteux de déployer une solution complète et robuste, de la développer et de l’adapter en fonction de besoins spécifiques », déclare Parham Azimi, CEO de Cantemo.