Cette intégration offre une expérience transparente, qu’il s’agisse de migrer des données, de gérer le stockage ou d’optimiser l’infrastructure informatique…
Cloud Import to S3 de Seagate désormais disponible sur AWS Marketplace
Le service Seagate Cloud Import to S3 – solution de stockage périphérique de grande capacité qui permet aux entreprises d’agréger, de stocker, de déplacer et d’activer leurs données – est désormais disponible sur AWS Marketplace. Cette nouvelle possibilité permet aux utilisateurs d’accélérer leur mise sur le marché et de simplifier l’intégration de leurs données périphériques et sur site dans leurs projets de données dans le cloud, grâce à un processus d’approvisionnement simple et fiable.
L’intégration offre une expérience transparente, qu’il s’agisse de migrer des données, de gérer le stockage ou d’optimiser l’infrastructure informatique.
En outre, Seagate Lyve, en collaboration avec l’équipe AWS Snow, propose désormais à tous les clients AWS un ensemble plus large d’options flexibles, disponibles, sécurisées et économiques pour déplacer leurs données vers la plateforme AWS S3.
Les systèmes de stockage Seagate Exos X disponibles dans les avant-postes AWS
Les systèmes de stockage Seagate Exos X sont quant à eux désormais intégrés à AWS Outposts, offrant un stockage persistant avec d’autres services AWS.
Les systèmes de stockage Seagate Exos X, des systèmes de stockage montés en rack à l’échelle du pétaoctet qui offrent un accès aux blocs et aux fichiers à faible latence, des performances système accélérées et des options de protection des données, ont été testés et validés par l’équipe technique d’AWS Outpost et sont disponibles pour les implémentations d’AWS Outpost.
Cette intégration permet des flux de travail plus centrés sur les données et une exécution hors ligne, ce qui se traduit par des résultats plus rapides. Elle est parfaite pour les cas d’utilisation tels que les administrations, les bases de données, la VDI et d’autres environnements de virtualisation, ce qui permet de réduire les coûts, d’améliorer les performances et d’assurer une plus grande durabilité des options de stockage.
L’utilisation de Seagate Lyve Services dans un environnement AWS S3 représente une avancée significative dans la résolution des problèmes de stockage et d’importation de données dans des secteurs tels que les médias et le divertissement, l’énergie et la télémétrie des véhicules autonomes.
Qu’il s’agisse de déplacer quelques téraoctets vers une instance EC2 dans AWS, ou des centaines de téraoctets ou pétaoctets dans l’environnement cloud S3, Seagate Lyve Services aide les utilisateurs d’AWS à fournir une infrastructure informatique hybride prête pour l’avenir, en les aidant à gérer les objectifs de capex et d’opex et à garder le contrôle de leurs actifs et de leurs données.
Seagate Lyve Mobile est disponible sur la place de marché des microservices AWS.