Cet événement aura pour cadre l’hôtel Grand Hyatt Bali (plus de 600 chambres). Il donnera à la communauté sportive l’opportunité de renouer avec le marché local, en amenant le business sur place.
Cette nouvelle initiative est organisée en partenariat avec Transvision, une société de télévision payante appartenant à CT Corpora, le plus grand conglomérat médiatique d’Indonésie, propriétaire de TransTV, Trans7, CNN Indonesia et CNBC Indonesia, et en coopération avec Java Festival Production, réputée pour son festival international annuel de musique, le Jakarta International Java Jazz Festival.
Quelques mois plus tard, Sportel Rendez-Vous retournera aux États-Unis, au Miami Marriott Biscayne Bay, récemment rénové, pour le 2e Sportel Rendez-Vous Miami, les 9 et 10 mai 2023. Ces dates ont été retenues pour offrir aux participants de bons tarifs hôteliers.
Rappelons qu’avant ces deux rendez-vous, en octobre prochain, à Monaco, se tiendra du 24 au 26 sur plus de 7 000 m² d’espace d’exposition complété par un cycle de conférences, l’événement phare de la convention consacrée aux droits médias pour l’ensemble de l’industrie du sport.
« Avec ces deux événements à l’étranger, l’un en Asie et l’autre en Amérique du Nord, Sportel garde toujours une longueur d’avance et continue à développer de nouvelles opportunités d’affaires pour répondre au mieux aux besoins de ses clients. Notre stratégie et notre approche sont très claires. Sportel Monaco reste l’événement phare qui réunit toute la communauté. Les Sportel Rendez-Vous offrent des opportunités supplémentaires de business à l’international, sur différents marchés et continents, tout au long de l’année, dans un format plus intimiste et moins onéreux », explique Laurent Puons, vice-président délégué de Sportel.