Abonnés

Vincent Rozenberg, de la prise de son à la direction Europe de Deity Microphones

La gamme du constructeur chinois Deity se développe à marche forcée. Pour en savoir davantage sur cette évolution spectaculaire, nous avons questionné Vincent Rozenberg qui, tout en supervisant les activités européennes de Deity Microphones depuis sa Hollande natale, intervient activement dans la création des nouveaux produits.
Basé en Hollande, Vincent Rozemberg est aujourd’hui DG Europe pour Deity Microphones, mais son passé d’ingénieur du son lui permet d’intervenir activement dans la conception de nouveaux produits. © DR

 

Lors de notre essai du système HF numérique Theos publié dans le Mediakwest #56 , nous avions été bluffés par le rapport qualité/prix et la maturité technique de cette configuration. Quelques mois plus tard, lors du dernier Satis, nous retrouvions sur le stand AEITech le même système disponible en connectique Lemo entouré d’une nouvelle gamme adressant presque tous les besoins des ingénieurs du son spécialisés dans la prise de son à l’image.

Microphones, suspensions, bonnettes, perche, enregistreurs miniatures, systèmes HF, solutions de gestion du Time-Code et de distribution d’alimentation, accessoires RF… Deity se développe avec toujours l’idée de servir les besoins …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte